Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Tout sur EVA

Dans la série, quelle plate-forme choisir pour créer un site de CDI, je nomme EVA. J'ai longtemps tergiversé pour savoir quelle plate-forme utiliser (blog, site avec page creator...) et puis finalement une amie-collègue m'a suggéré d'utiliser EVA, puisqu'elle-même l'utilisait et surtout, parce que c'est un modèle de site sous Spip et qu'il a été créé spécialement pour les établissements scolaires. Je n'ai pas encore pris de décision, je vais analyser finement les possibilités, mais cela me parait finalement être le choix le plus simple et le plus justifiable. Cependant, les choix graphiques semblent limités et les sites sont souvent austères (surtout les rubriques CDI, ça donne pas trop envie d'y venir:(...).

Publicité
Commentaires
S
Comme quoi, des fois je perds la tête...Mais en fait j'ai mieux imprimé avec ma cops parce qu'on en a parlé longuement autour d'un thé... Ca favorise la mémorisation...
J
En plus de ton amie-collègue y avait aussi un collaborateur de ton site qui te l'avait signalé en premier!Na!<br /> http://saamarande.canalblog.com/archives/2007/10/03/6417379.html#comments
Publicité
Publicité