Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
25 juin 2008

Résultats

IMG_3973Les résultats du capes documentation devraient être publiés le 26 juin (demain) sur Publinet. Vous pourrez avoir vos résultats et vos notes directement en saisissant votre numéro et date de naisssance dans la case "Résultats individuels". Apparemment, certains candidats passent encore (3° concours certainement), donc il y a peu de risques qu'ils soient publiés dès aujourd'hui. Donc profitez bien du beau temps pour aller à la plage ou pour faire les soldes!! Je vous envoie une photo prise depuis la terrasse d'un restaurant proche de mon lycée... Ca fait rêver, non? Je suis déjà bien bronzée, rien qu'en allant bosser, qu'est-ce que ça va être après les vacances!!

Publicité
Commentaires
Z
Coucou<br /> <br /> Moi aussi des surprise aux résultats alors que je pensais m'en être bien sortie malgré un sujet qui m'allait peu en DD : 5/20, je comprend pas tout. Et en EPTD un 11/20 alors que j'attendais beaucoup plus... Il ne reste plus qu'à recommencer !<br /> <br /> En tout cas merci pour ce blog qui m'a bien accompagnée.
F
Chryst<br /> Tu peux me contacter via cette adresse:<br /> fanny.amiens@wanadoo.fr<br /> A bientôt!
C
Je pense que nous sommes passée dans le même groupe car j'ai eu les même sujets.J'aurai aimé avoir quelques renseignements sur ce que tu fais comme boulot. Moi je me pose des questions sur mon avenir. Serait-il possible d'avoir ton adresse mail, pour que je te contact pour de plus amples informatons sur ton emploi de doc et de formatrice. Merci beaucoup
F
Eh bien pour moi aussi c'est l'incompréhension.<br /> Des notes de misères alors que je maîtrisais les deux sujets: EOD Eduquer aujourd'hui, EPTD Evaluation de l'information sur le web.<br /> Je me suis sentie à l'aise, ai fait deux exposés structurés de 20 minutes, ai répondu à presque toutes les questions...Et suis sortie plutôt confiante...<br /> Une de mes amies est tombée sur l'orientation en EOD; Sujet qu'elle maîtrise à la perfection. Elle a eu 2. No comment.<br /> Moi, cela fait 7 ans que je bosse dans la doc et 3 ans que je suis formatrice. 2 ans de prépa IUFM à fond les manivelles pour ce résultat...Maintenant, j'arrête! Je n'ai pas l'impression d'avoir été évaluée sur mes connaissances et mes aptitudes. Je pense que je rentre pas dans "le moule" comme on dit. Tant pis!
C
Moi aussi je ne suis pas admise, et c'est l'incompréhension total. Je travail en tant qu'assistante d'éducation affecté dans un CDI de LP, j'ai parlé de ce que j'avais fait pendant l'épreuve de dossier a la documentaliste. Elle est outrée de voir ma note (3). Quand je sais que certain admis ne sont pas fait pour ce métier, et que moi je suis recalée, je vous avoue que ca me met en colère. Sur quoi as t on été jugé ? Je croyais que lorsqu'on avait de telles notes c'etait qu'on ne savait rien. J'ai fait un exposé de 18 minutes, qui je pense n'est pas hors sujet (la documentaliste de mon lycée aurait parlé des même choses que moi), j'ai répondu aux questions, donné mon avis, communiqué avec le jury... Je ne comprend plus la logique de ce concours...
Publicité
Publicité