Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
25 juin 2008

Résultats

Décidément j'ai tout faux. Les résultats sont parus aujourd'hui sur Publinet!!! Bravo aux heureux élus. Si vous avez des questions sur la suite des événements, n'hésitez pas à me poser les questions, j'essaierai de répondre entre mes cartons de déménagement. Sinon, désolée pour les autres. C'est un concours extrêmement difficile, mais quand on est titularisée, on se dit que ça valait le coup tous les sacrifices!! Bon courage donc pour encaisser le choc, même à ceux qui sont admis, car souvent une mini déprime suit l'heureuse nouvelle (je suis pas la seule à l'avoir ressenti en tout cas). 

Publicité
Commentaires
S
http://www.cndp.fr/standards/metadonnees/outils/formulaire2.asp?total=0<br /> Voici le formulaire de métadonnées simples. Par contre, pour obtenir le formulaire BCDI ou PMB, je me souviens plus. Mais normalement, tout est surle site en ligne de l'épreuve orale (CDDP 90 il me semble). Par contre, pour la prépa capes, je l'ai faite en iufm, c'était très bien. Je ne crois pas qu'il existe de formation privée pour un concours aussi confidentielle... Peut être le CNED, mais c'est limité pour l'oral... Qu'entend-tu par communautariste? Existe-t-il une secte de documentalistes qui enseigneraient leurs préceptes? ;)
L
bonjour, je n'arrive pas a trouver en ligne le bordereau de traitement documentaire type qu'il nous est donné pour l'épreuve orale de STD. Pouvez-vous m'aider? De plus je voudrai sevoir si vous connaissez l'existence de prépa privées plus efficaces pour le CAPES doc, car celle ou je suis est incomplète, en dessous du niveau et très communautariste?<br /> merci saamarande<br /> <br /> laura
N
coucou,<br /> je suis également intéressée par les réponses aux commentaires précédents.<br /> quelles vont être les étapes de ces deux prochains mois? <br /> on doit envoyer immédiatement (quel laps de temps?)les pièces justificatives au rapprochement de conjoint et après?
P
salut, <br /> Moi aussi j'aimerai savoir quand tu as su dans quelle académie tu étais nommée pour la PLC2. Si je ne suis pas sur Bordeaux, je dois laisser mon appart et j'aimerai le faire le plus tôt possible.
S
salut, <br /> as tu eu une lettre officielle t'annonçant ton admission au capes? et combien de temps après les résultats? je dois démissionner de mon boulot actuel donc je dois faire vite pour pouvoir faire ma rentrée à l'IUFM dans 2 mois!!
Publicité
Publicité