Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Site collaboratif de capétiens

Voilà une idée qu'elle est bonne : un site collaboratif, Tic Tac Doc, créé par un(e) capétien(ne )ayant échoué en 2008 au capes et bien décidé à l'avoir en 2009. Vous pouvez y mutualiser des fiches de méthodologie, de lecture ou signaler des éléments intéressants dans la préparation au concours. PLC2, profitez de l'été pour y déposer vos fiches pour les petits nouveaux de l'année prochaine. Moi je vais essayer d'en trouver au fin fond de mes cartons...

Publicité
Commentaires
A
Pour la visite et le coup de pouce ;o)<br /> Effectivement toute aide, contribution sera la bienvenue y compris pour faire du SPIP. Et si des lauréats des années antérieures veulent bien, je voudrais aussi constitué des "annales" avec des plans ayant marchés.<br /> <br /> Une capétienne ;o)
Publicité
Publicité