Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
15 mai 2008

Encyclopédie Larousse en ligne

Info de Tryskel : Entendu aux infos ce matin : une encyclopédie semi-participative vient d'ouvrir sur Larousse.fr. Imposant la signature des articles, elle mélangerait à la fois des articles d'autorités et la possibilité à des internautes de participer...

Bon, moi même j'ai voulu aller voir ce que ça donnait et ça m'a répondu :

L'annonce, relayée par l'ensemble des médias, de l'ouverture de notre encyclopédie contributive en ligne Larousse.fr, a suscité une telle curiosité et un tel attrait parmi vous que notre hébergeur ne peut momentanément répondre à l'afflux de demandes de connexions.

Nous mettons tout en œuvre pour revenir à une situation normale.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

L'équipe Larousse.fr

Bref, pas encore au point!!

Publicité
Commentaires
T
Et bien aujourd'hui, on trouve plus de pages pour s'inscrire que pour consulter. Les recherches amènent sur des pages vides de la part de Larousse, les seuls infos que j'ai pu lire viennent des contributeurs.<br /> l'info serait elle arrivée avant l'encyclo ?
Publicité
Publicité