Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
9 mai 2008

Défi sportif

Je savais pas quoi faire à Bordeaux le 29 juin, alors j'ai décidé d'aller nager dans la Garonne. Bon, la traversée fait 1, 7 km, je sais pas si je vais tenir. Mais bon qui ne tente rien... Venez voir cet événement que de voir plein de nageurs dans l'estuaire et puis bon, on sait jamais, vous pourriez donner un coup de main aux sauveteurs en cas de noyade!

Publicité
Commentaires
S
Ca aurait été avec plaisir (hum hum!), mais je dois m'entrainer pour arriver à tenir à la nage 1,7 km. Sachant que pour l'instant, je ne fais que 400m à la piscine... Quel dommage, je vais rater Iron Maiden!
M
moi aussi je te lance un défi : viens au Graspop :)<br /> (haha, on fait moins la maline maintenant hein ?)
Publicité
Publicité