Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
26 février 2007

Le CRDP d'Aquitaine propose des docs pour le capes

Le CRDP d'Aquitaine met en ligne de nombreux liens intéressants pour préparer le capes, notamment les rapports de jurys, une bibliographie, des documents sur son rôle dans l'orientation, des vidéos en ligne, sur les partenariats... A voir absolument avant l'écrit!

Publicité
Commentaires
T
Saaramande, figures-toi que j'ai réalisé aussi un blog pour la préparation du capes doc pour y consigner et organiser les nombreuses sources d'information que je récolte au fil de mes lectures ou veilles informationnelles.<br /> Je l'ai un peu laissé de côté ces derniers temps peut-être parce-que j'ai exploré les pistes que tu proposais et j'ai au bout du compte pensé que le lien vers ton blog était suffisant, pas besoin de faire doublon. Alors imagine ma frayeur quand j'ai vu que par deux fois tu avais vidé tes flux ! (Le terme est-il adapté?).<br /> Je ne sais pas encore ce que je vais faire de mon blog, un peu plus égoïste que toi ou Benoit Uriage, ou moins confiante en moi, je ne l'ai pas fait connaître, me promettant de le faire après, si je suis reçue au capes.<br /> La question qui me tracasse aujourd'hui, c'est demain. Tu fais quoi demain? Tu es reçue et tu lâche la question de la préparation, tu lâches le blog?<br /> Peut-être que c'est un véritable sujet : vous avez un site sur le web2 qui vous parait incontournable, que feites-vous : vous le collez dans vos favoris et tout va bien, vous préférez faire vos outils vous-même, vous le recopiez tout pour ne pas en perdere une miette... UNe autre piste encore? Vous imaginez une piste de collaboration possible pour enrichir le débat et peut-être l'ouvrir à d'autres ou les rejoindre?<br /> Oui mais il s'agit d'un concours, les places sont chères et vous n'avez pas le luxe de vous planter...
T
Je tiens à te remercier d'avoir consigné mon blog parmis tes liens, vu la qualité de ton travail sur Saaramande et la qualité des autres liens, c'est pour moi une reconnaissance professionnelle, même si elle est avant l'heure. Il ne nous reste plus qu'à réussir le concours avant le colloque.<br /> Cordialement<br /> TtCil
Publicité
Publicité