Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
30 août 2012

Relooking du blog de Saamarande

A l'heure où certains veulent refonder l'école, moi je prends des décisions plus modérées. Je reprends en dilettante l'écriture de mon blog après 3 ans de silence, pour publier le fruit de mes lectures et de mes réflexions d'ordre professionnel. Pour ce nouveau départ, j'ai décidé de relooker mon blog, tout en restant fidèle aux couleurs rose et violet. Une nouvelle bannière a fait son apparition, designée par Loïc Denoual, illustrateur-graphiste indépendant sur Bordeaux.

Publicité
Commentaires
S
yes merci!! contente de voir que je n'ai pas disparue dans ton esprit!
P
Je suis super contente que ce blog revive. Je l'aimais beaucoup et je vais pouvoir te remettre dans mes flux RSS.Sache que tu auras une lectrice...
A
Oh voilà une très bonne nouvelle, bonne reprise alors ! :)
Publicité
Publicité