Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Ovni à Albi

Si vous avez regardé la télé dimanche soir dernier ou que vous êtes restés dans votre lit à bouquiner, vous avez raté l'événement de l'année : un ovni a survolé la France, notamment Albi, Toulouse et Bordeaux. Bon, moi je fais partie de ces gens qui passent leur soirée sur leur ordi, donc je ne l'ai pas vu... MAis bon... C'est un événement, puisque la plupart des ovnis observés survolent d'habitude les Etats-Unis ! (10% des américains prétendent avoir été enlevés par des aliens, alors que pratiquement aucun européen).

Publicité
Commentaires
J
...après ça tu m'étonnes que les américains aient choisi Bush huit années durant: il faut être complètement "alien-né"!
Publicité
Publicité