Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Zen attitude

jardin_zen_2En cette fin d'année mouvementée et à l'approche de mes vacances (plus que 5 jours!), j'ai décidé de tout faire pour devenir zen (au cas où vous ne le sauriez pas, je suis de nature angoissée!). Déjà j'ai loué une maison: au moins, je suis sûre de ne pas entendre éternuer mes voisins et de ne pas les déranger lors de mes marches nocturnes, lors d'insomnies... Du coup, je deviens new age et je pense déjà à ma façon d'emménager mon bureau et ma chambre, de façon à ce qu'ils correspondent aux préceptes du Feng shui, je réfléchis à comment transformer ma petite cour en jardin zen (si vous avez des idées, dites le moi!), je commence à m'initier au Reiki, je pratique le yoga et je lis plein de livres sur le Japon... Bref, je veux être zen!!! Si vous avez des idées à me donner pour devenir une vraie sage, ou si vous avez un stock de cailloux blancs, un rateau et quelques pierres à me donner, je vous attends ;)

Publicité
Commentaires
J
...si tu étais venue à Toulouse, le samedi matin à 9h, dans le jardin japonais (à 5 minutes du CRDP!)il y a des bouddhistes qui méditent à proximité de jardins zen exactement comme sur ta photo!<br /> Une raison de plus pour venir à Toulouse lors de ta prochaine mutation!:)Je t'attends (sans le râteau)!
Publicité
Publicité