Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
23 juin 2009

Migration vers le sud ouest

IMGP3407Comme le temps des mutations est venu, moi aussi je vais migrer. Je me dirige donc vers le Sud ouest en Aquitaine. Je quitte donc Rodez, où j'aurais passé un an au CDDP (qui a été repeint en parme, quelle coincidence!!) et j'intègre l'IUFM ah non, pardon, l'école interne de l'université!!. Une fois le lieu décidé, il me faut donc choisir un appartement dans l'urgence, résilier tous mes abonnements, donner mon préavis, écrire des billets sur mon blog pour prouver que je ne suis pas morte, raisonner mon chat et lui expliquer que ce déménagement c'est aussi pour son bien, ne pas paniquer, préparer mes cours pour la rentrée, ne pas paniquer... et puis voilà. Encore un été sans vacances, au milieu des cartons! Vivement que je pose enfin mes valises!! Donc bon courage à tous pour les futurs affectés (réponse dans quelques heures) et bons cartons!!!

Publicité
Commentaires
L
Oui mais surtout pense à cela:<br /> NE PAS PANIQUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité