Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
11 mai 2009

Etude sur la nutrtion des français

nutrinetSi comme moi, vous aimez rendre service à la communauté et que vous êtes intéressée par les avancées de la nutrition, vous êtes recevablepour participer à l'étude nationale Nutrinet. Cette étude est financée par le ministère de la santé et fait appel à 500.000 volontaires pour étudier les rapports entre votre style de vie, vos habitudes alimentaires et votre santé. L'idée c'est de vraiment comprendre l'impact de certaines habitudes sur la prévention ou l'aggravation de certaines maladies. En effet, nombreux sont ceux qui avancent qu'avoir une alimentation équilibrée prévient le cancer (David Servan-Schreiber par exemple), donc cette étude vise à tester scientifiquement ces annonces. Leurs arguments pour vous inviter à participer est : acte citoyen, confidentialité des données, accès privilégié aux avancées de l'étude (j'aime bien tout connaitre avant tout le monde!), jeux et animations à gogo. Moi je rajoute : si vous aimez les chercheurs et que vous voulez aider la recherche... Cool!! Dépéchez-vous, seuls les 500.000 premiers seront sélectionnés!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité