Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
5 mars 2009

Capes documentation 2009 : écrits

J'ai pensé fort à ceux qui ont planché aujourd'hui sur les épreuves de STD. Le sujet était "Images et apprentissages". Le commentaire critique était basé sur le texte d'A. Béguin de la revue Spirale 40. Demain, épreuve sur dossier. Bon courage à toutes et tous!! Après, c'est les vacances!!

Epreuve sur dossier : le thème était "Droit et école" avec un dossier de 12 documents.

Publicité
Commentaires
S
Et bien pour Grenoble aussi c'est les vacances, on reprend les cours la semaine prochaine suivie d'une semaine de stage pendant la semaine de la presse !<br /> Merci pour tes encouragements !
L
moi je suis à paris et le problème c'est que c'est tout le temps les vacances! peu de cours, des cours HS, des absences de profs, les grèves... on se demande après pourquoi les profs sont mal formés, c'est parcequ'ils se forment seuls!
A
Effectivement à Toulouse, on a une semaine avant de reprendre la formation de l'oral
N
Coucou, merci pour ces messages de soutien, mais je ne comprends pas pourquoi toi et Kallirrhoe, vous dites qu'après ce sont les vacances... Pour nous à Angers, ce ne sont pas les vacances, on enchaine direct avec une semaine de stage ! Il y a des académies qui n'ont pas encore eu leurs vacances de février ? ah la chance !
Publicité
Publicité