Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
1 février 2009

Caramail ferme le 15 février

Caramail fermera le 15 février définitivement. Si comme moi, vous avez une adresse caramail parmi les vôtres, tout sera perdu d'ici 15 jours si vous ne faites rien!!! Et c'est bien le problème de la pérennisation des données sur le web. Qui me dit que les plateformes sur lesquelles j'ai stocké mes photos, mes textes, ne vont pas un jour fermer, perdant ainsi toutes mes données virtuelles! Ca me fait d'ailleurs penser que je n'ai jamais sauvegarder quoi que ce soit de ce que j'écrivais sur mes divers blogs... Ah là là. C'est ave ce genre d'événement qu'on réfléchit des fois!

Publicité
Commentaires
G
Caramail aurait finalement trouvé un repreneur<br /> Vu dans Netéco du 3/2/9<br /> http://www.neteco.com/255158-caramail-repreneur-lycos.html?xtor=EPR-1<br />
P
et oui! une société (Noesis Systems Ltd) aurait racheté caramail à Lycos, caramail serait sauvé!^^<br /> <br /> source: http://www.neteco.com/255158-caramail-repreneur-lycos.html<br />
J
...oui, je connais très bien, même qu'ils sont ronds avec un emballage rouge! c'est toujours ceux-là qui restent en dernier! on se demande bien pourquoi...mais il faut les manger quand même pour avoir le droit d'en racheter une autre! :)
S
Les autres blogs n'ont aucun lien avec la bibliothéconomie, donc ne t'inquiète pas, tu ne rates rien! Et comme saamarande comme pseudo est grillé, j'en ai pris un autre pour parler d'autres centres d'intérêts plus perso... Sinon, amie québécoise (pays que j'adore et admire pour ses chercheurs compétents!!), bon courage pour ta maîtrise, n'hésite pas à me faire part de tes intitulés de cours, ça me fera réfléchir!<br /> JMI, si tu veux, il me reste plein de quality street de Noël, tu sais, ceux à la pâte de fraise et d'orange...
J
...caramail ferme, caramail mou...c'est juste une histoire de goût!(un peu d'humour, tiens... ta brève me donne envie d'une boîte de Quality Street!)
Publicité
Publicité