Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
20 décembre 2008

Malade...

Voilà plus d'une semaine que je suis malade, et j'enchaîne les microbes (bronchite, gastro...). Tous les jours je dors dès la sortie du boulot, le ménage est en stand by, j'ai annulé mes cours d'arts plastiques, mon kiné, je n'arrive même plus à bloguer correctement, car j'ai les yeux qui se croisent et les mains qui tremblent. Donc voilà, je fais une pause thérapeutique!! Bonnes vacances à ceux sont en vacances (moi pas encore!) et bonnes fêtes à tous!!!

Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement et joyeuses fêtes ! Au plaisir de te lire à nouveau ;-)
J
courage!moi aussi j'ai traversé une mauvaise période...comme dans la chanson de Berry..."faire la liste des trucs qui vont bien!"je te dis à très bientôt! Jmi
Publicité
Publicité