Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Mue du Monde de l'éducation

Je vois dans l'édito du Monde de l'éducation (et oui, je fais partie de ces gens qui lisent encore les éditos!!) que le Monde de l'Education en tant que mensuel est mort! Il va devenir dès la fin janvier un supplément gratuit proposé avec le Monde. La cause à la crise de la presse française et au photocopillage, dixit Marc Dupuis. Ce changement va s'accompagner d'une lettre professionnelle et d'un site internet. Et bien moi, je suis très triste, car j'adorais ce mensuel! Mon centre de doc est abonné au Monde de l'éducation, mais pas au Monde (trop cher). Cela va certainement m'amener à arrêter l'abonnement d'une façon définitive ou de devoir supprimer d'autres abonnement spour pouvoir m'offrir le quotidien, ce qui est difficilement envisageable...

Publicité
Commentaires
F
voila pourquoi je ne le trouve nul part! merci pour l'info!
L
Bonjour,<br /> <br /> je l'achète maintenant depuis deux ans... et j'y suis abonnée depuis 3 mois. Savez-vous ce que les abonnés vont devenir?? On parle d'offre promotionnelle... Mais pour le moment, rien dans la boite aux lettres.<br /> <br /> liliducdi
P
Je viens de m'y abonner et je suis vert !! voilà sans doute pourquoi je n'ai toujours pas reçu le numéro de décembre.
M
comme ....qui l achetaient .....<br /> je ne le photocopiais pas....
M
Ne t' inquiètes pas ,la première fois ils te feront un prix et après les bonnes habitudes <br /> seront prises !....<br /> en atttendant ,je faisais partie de ceux qui l achetait je ne le photocopiait pas ! ....<br /> dégouté ...<br /> sympa sinon l 'article sur la zapettte pour voir si on a compris le cours je vais voir si mon frere va pouvoir me bidouiller un truc de ce genre !
Publicité
Publicité