Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Toi en South Park ou en simpson

Sur South Park Studio, tu peux te fabriquer en South Park. J'ai été southparkée par Mag et Pym, voilà ce que ça donne!! (je sais, ça fait longtemps, mais j'ai archivé des vieux mails!). julie2JulieLes cernes sur le 2°, c'est à l'époque où je préparais le capes...

Je vous rajoute Mag, pour rire, ma cops de glaces Mag!

Et si tu préfères habiter Springfield et être tout jaune, fabrique ton personnage Simpson ici.

Publicité
Commentaires
D
o
S
2 jours pour réagir, t'en as mis du temps. J'aurais dû mettre ma copine des glaces ou de l'âge des ténèbres, un truc comme ça, pour effrayer les gens!!
M
vous noterez que je me résume à une copine de glaces...j'apprécie :P
Publicité
Publicité