Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Sitographie sur l'éducation

Pourquoi s'embêter à faire des sitographies quand certains l'ont déjà fait. C'est ça la mutualisation!! Donc voilà ce que j'ai trouvé, un beau tableau sitographique sur l'éducation et l'aide aux élèves, classé par auteur (Meirieu, Tricot, Astolfi, Bourdieuet qui renvoie vers les articles en ligne des théoriciens des sciences de l'éducation et de l'information.

Publicité
Commentaires
S
salut Julie!<br /> <br /> je réponds tardivement à ton commentaire sur mon blog... merci!<br /> je vois que de ton côté tu ne chôme pas! tant mieux!<br /> tu as mon mail et msn... donc à un de ces jours!<br /> bises à vous deux!<br /> <br /> seb
F
Bravo pour ce blog que je trouve super !<br /> Bonne continuation, biz<br /> Fanny<br /> <br /> http://www.annuaire-generaliste-anais.fr
Publicité
Publicité