Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
5 octobre 2008

La crise économique

Comme tout le monde, je me préoccupe de la crise économique mondiale et je m'étonne, même si l'Etat rentre en récession (2° trimestre de croissance négative), qu'aucune banque française ne soit touchée par les faillites (d'après ce que disent les medias français). J'ai donc décidé d'utiliser google news.be (belge) pour avoir des infos sur la crise française vue de l'extérieur. J'ai trouvé cette analyse d'un journal suisse (oui, je sais, j'ais sur du .be!) qui nous explique que, non, la crise ne s'arrêtera pas aux frontières de l'Hexagone, comme jadis le nuage radioactif de Tchernobyl. La banque franco-suisse Dexia est en difficulté et sera certainement sauvée côté français. Aufinal, avec le.be, on a quand même des résultats de journaux français.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité