Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Education à la citoyenneté européenne

Si vous avez besoin de ressources pour préparer des dossiers concernant la présidence française de l'Europe, vous pouvez consulter l'univers Netvibes fait par Jacques Piot (Netéclair) intitulé Kiosque Union Européenne. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour traiter ce sujet. Cela permet de voir aussi ce que l'on peut faire avec cet outil pour préparer le travail documentaire en amont des activités pédagogiques. Je m'en vais de ce pas me créer un univers Netvibes (oui, je sais j'ai honte, je n'en ai toujours pas, je suis obsolète!!) Reste plus qu'à créer un univers Netvibes par événement annuel!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité