Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
12 juillet 2008

Rythme estival

Bon puisque c'est l'été et que je suis débordée (si si!), le rythme et le sérieux de mes billets vont diminuer en fonction de l'intensité du soleil. De plus, je dois partir mercredi dans le sud de la France me trouver un appartement, puisque j'ai obtenu un poste de documentaliste dans un CDDP en détachement. Je ne vais donc plus dans l'Essonne l'an prochain, mais plutôt dans une zone rurale et reculée... D'ailleurs, je cherche des bras musclés pour mon déménagement, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous briser le dos en portant mon armoire normande dans le camion! Toute aide est appréciée! Vous comprendrez donc qu'entre mes cartons, mes vacances et le changement d'adresse, je manque parfois à mes devoirs de blogueuse! Surtout que vers le 15 aout je n'aurai plus internet pour quelques jours, voire semaines, le temps de se désabonner et se réabonner. Voilà donc bonnes vacances à tous en attendant d'autres billets plus légers (été oblige!)

Publicité
Commentaires
S
Quand tu es certifiée (conforme ;)), tu peux postuler à des emplois quels qu'ils soient, correspondant à tes compétences, et demander à être "détachée" ou en disponibilité. Cela signifie que tu es toujours affectée à ton poste (moi dans l'Essonne en l'occurence), mais que le recteur m'a autorisée à travailler ailleurs. Tu continues à cumuler de l'ancienneté je crois, par contre, tu ne peux plus être inspectée et tu passes souvent à un contrat de droit privé (plus d'heures, moins de vacances, un peu plus de sous). Voilou
C
j'ai eu le capes doc cette année et je ne comprends pas bien. tu vas travailler dans un cddp et pas dans un cdi? comment est-ce possible?
T
Finalement, tu restes au soleil ^^
J
Bienvenue chez "nous" et chez toi dans le sud (et davantage encore, si c'est dans le Languedoc et mieux encore, dans l'Hérault !) Bon courage pour le déménagement et le nouvel appartement. Que cette nouvelle année et nouvelle vie te soient douces, enrichissantes et épanouissantes.
T
Bon voyage, Saamarande !
Publicité
Publicité