Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Le trucage

Rappelez-vous quand je vous ai montré cette vidéo où le maïs explosait sous le coup des ondes de portables. J'avais essayé moi-même avec des amis et cela n'avait jamais marché. Un commentaire m'avait gentiment dit de vérifier mes sources (ce que j'avais fait, mais rien à ce propos sur hoaxbuster à cette époque, j'avais même risqué ma vie en tentant l'expérience, pour satisfaire les grandes exigences de mon lectorat!). Et bien grâce à Tryskel, nous pourrons dormir tranquille car elle veille au grain (de maïs of course) : c'était un coup de pub!

Publicité
Commentaires
S
oups, je t'ai pris pour une femme!! Mille excuses, gentleman! Il est vrai que tryskel est masculin... Pfff!!
T
"il", je préfère ^^<br /> <br /> (J'avais aussi regardé sur Hoaxbuster, rien trouvé non plus... C'était encore trop neuf...)
Publicité
Publicité