Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
2 juin 2008

Jeux vidéos, pas sérieux s'abstenir!

Si vous pensez que les gens qui passent des heures derrière leur console sont des feignants, détrompez-vous. Ils sont en plein apprentissage, si ça se trouve. Ce blog est consacré à l'actualité des jeux sérieux, qui ont un but pédagogique. Je pense que je vais compléter mon CV et faire valoir mon expérience en tant que chirurgien sur ma Nintendo DS, parce quand même, j'ai passé plusieurs nuits à opérer et c'est pas rien, ça! Il y en a même un, Julian Alvarez, qui en a fait une thèse.

Publicité
Commentaires
T
Je suis moi-même en train de réviser mes cours de droit, pour me reconvertir si je rate l'oral... (comment ça, Phoenix Wright n'est pas RIP ?)<br /> <br /> Moi qui suis convaincu de l'intérêt du jeu dans la contextualisation et la fixation des apprentissages, ça ne peut être qu'intéressant...
Publicité
Publicité