Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
17 mars 2008

Parés à muter!

Aujourd'hui c'est le grand jour pour les stagiaires en doc et ceux qui veulent muter (en quoi?). Aujourd'hui se réunit la commission qui va décider de notre lieu d'exercice pour les années à venir. Depuis une semaine, tous les stagiaires de l'établissement sont en ébullition car les résultats tombent dans les disciplines les uns après les autres : un tel a eu Versailles (HG), l'autre Créteil (SVT), Orléans-Tours (SES), Lille (STG) ou Bordeaux (le salaud!!). Et moi j'attend... J'ai acheté quelques mouchoirs au cas où... Je réfléchis à comment demander une disponibilité si ça me plait pas (et avec 21 points, je ne pense pas que ça me plaira), si on peut se mettre à mi-temps pour mieux gérer son couple (je me suis pacsée après le 1° septembre, parce que y avait six mois d'attente, et là ça a été l'erreur qu'il fallait éviter). Bref je réfléchis à des stratégies vaines en attendant la sentence qui est prévue a priori vers 17h... Je crois que je vais pas être très concentrée, moi, aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
S
Ben le rapprochement de conjoint et les points qui vont avec, ça ne marche que si tu es pacsé avant le 1° septembre de l'année de ton stage. Sinon... niquée... Moi je suis pacsée le 9 novembre donc je n'ai que 21 points!
C
Bonjour,<br /> <br /> Que veux-tu dire par la phrase:"je me suis pacsée après le 1° septembre, parce que y avait six mois d'attente, et là ça a été l'erreur qu'il fallait éviter"? Avec le PACS tu n'a pas pu bénéficier de points supplémentaires pour le rapprochement des conjoints?
Publicité
Publicité