Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
17 mars 2008

Polémique de docs

Je relève la grogne qui traîne depuis quelques jours dans le monde très fermé des capétiens : pourquoi avoir choisi ce site embruns.net pour le texte de l'épreuve du capes documentation 2008 (sacahnt qu'on est censé vérifier nos sources pour travailler sur des sites fiables). Je viens d'aller y faire un tour et j'ai vu un ancien membre du groupe Alliage, nu, jambes écartées, sexe en érection légèrement flouté, parce quand même, y a des limites à l'impudeur. Je ne pense pas que le jury ait "tapé dans Google" (phrase interdite à l'oral) Guy Moquet et ait pris le 1° résultat. Non, quand même, ce sont des professionnels!! Peut-être le jury s'est-il simplement dit que, étant donné le recrutement très féminin du monde de la documentation, il serait bon de les dévergonder un peu avant les oraux. Et ainsi mieux connaitre leurs goûts en matière de partenaires : il existe sur ce même site, un concours des bloggueurs les plus sexys du web... Ca change des femmes à poil ou des concours de T-shirts mouillés.

Donc, merci Messieurs de nous avoir offert ce moment de volupté et de plaisir dans le cadre de cette année austère de préparation du concours, où le sexe a si peu de place!

Publicité
Commentaires
L
Un peu de sensualité dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal. Merci pour l'éclat de rire :-)<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas de jolies photos de Guy Moquet qui était joli garçon pour illustrer le texte lié.
Publicité
Publicité