Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
2 mars 2008

Dernière ligne droite!!

stress_vaincre_son_stressVoilà la dernière ligne droite avant les épreuves les 6 et 7 mars 2008, de 9 h à 14 h pour la métropole. Je vous souhaite donc bon courage et beaucoup d'inspiration. Moi je vais profiter de ce temps mort pour prendre des vacances (on s'habitue vite au rythme scolaire!). Il n'est en effet plus temps de donner des conseils, reposez vous et soyez en forme le jour J. Les résultats paraitront le 9 mai 2008 sur Publinet. Cependant une nouveauté cette année, qui m'avait échappée : les oraux n'auront pas lieu à l'Esen à Poitiers, mais au CDDP de Boulogne Billancourt du 19 au 25 juin 2008. Je trouve ça bien dommage, car Poitiers était fort agréable à fréquenter l'été. Leur souci de décentraliser les épreuves des oraux des concours de la fonction publique s'atténue et on se recentre à nouveau autour de la capitale... Pourtant l'Esen me semblait être le lieu idéal pour y passer ce concours et l'accueil y était fort agréable. Espérons que cela sera aussi sympa à Boulogne. Les résultats seront publiés le 26 juin (s'il n'y a pas de retard cette fois!).

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que tu as été pour nous d'un grand soutien tout au long de l'année. Tu nous a accompagnés durant toute cette préparation de CAPES et maintenant c'est à nous de mettre à profit toute cette connaissance. Demain, c'est le grand jour. je suis sûre que tu vas penser à nous et nous envoyer des ondes positives.
C
Mardi soir, 22h45, je m'apprête à aller me coucher. J'ai fini mes "révisions" quelques heures plus tôt, et c'est un soulagement. Demain, je sors, je vois des amis, j'irai peut être au cinéma. <br /> J'ai la tête vide, les yeux fatigués, mais demain, repos, décontraction (au possible) et concentration. <br /> De quoi être en pleine forme jeudi! (et vendredi si possible...)<br /> Je suis étudiante en première année à l'IUFM, et je tiens à te remercier pour ton blog. Je me suis sentie "comprise" tout au long de l'année. C'était comme des encouragements de lire tes posts lol!<br /> <br /> Alors merci, et bonne chance à tous ceux qui, comme moi, se pencheront sur les copies après-demain!
M
J'irai donc à Poitiers car Mr Durpaire est président de l'interne!...<br /> <br /> Bon courage à celles et ceux de l'externe! mm
J
Il y a des moment de bonnes rigolades dans ce job quand même. Ce matin, je voulais contacter le cidj et je suis tombé sur l'hôpital Saint-Joseph. Une mauvaise orientation sans doute !<br /> <br /> Bonne grosse m... à vous tous
P
Selon MF Blanquet, le lieu de l'oral n'a aucun rapport avec un souci ou non de décentralisation. Selon elle, c'est chaque président de jury qui amène les épreuve dans sa région. Durpaire était de Poitiers, le nouveau psdt est de Paris... Ce qui explique tout. Mais c'est vrai qu'on va regretter l'Esen!<br /> Bonne vacances.
Publicité
Publicité