Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
14 février 2008

Photocopies?

A y est! J'ai eu ma première demande de photocopies! C'est marrant, les anecdotes les plus vexantes viennent souvent des professeurs stagiaires. Donc, j'errais dans la salle des profs à la recherche d'informations diverses quand je fus hélée par ledit stagiaire. Il me demanda fort poliment si je pouvais lui faire ses photocopies des TPE des élèves qu'ils devaient suivre, parce que "tu comprends, on m'a rajouté une classe aujourd'hui alors que je pensais qu'ils étaient en sortie scolaire, donc je n'aurai vraiment pas le temps". Moi, interdite par cette question impromptue (sachant que je m'évertue sans cesse chaque jour à diffuser la bonne parole sur le côté prof et pédagogique des documentalistes!), je lui répondis gentiment que moi aussi j'avais du travail à faire et que je n'aurais pas le temps. Et sur ce, j'ai tourné les talons. Non mais!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité