Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
8 février 2008

Chaises robotisées

Chaises robotisées
Aperçu du projet Take a Seat, une chaise totalement auto-guidée. http://www.jeltevangeest.nl/. Moi, j'aimerais bien que les chaises déplacées par les élèves la journée se rangent toutes seules. Ou alors qu'elles envoient une petite décharge lorsqu'ils parlent trop fort, ce serait un grand progrès ;)

Publicité
Commentaires
C
whoua super
J
Puisque nous sommes dans la rubrique "divertissement", voici ce blog un peu bric à brac qui se nomme "Papy geek" http://www.papygeek.com/ .(je suis sûr que ça va plaire à Saamarande!)<br /> Avec notamment un jeu amusant: le "sarkopipo"!<br /> Je cite: "Le SarkoPipo est un magnifique générateur d’excuses. Si vous n’êtes pas doué pour ça, SarkoPipo vous offrira les magnifiques talents d’orateur (synonyme moderne de baratineur) de Sarkozy pour vous générer des excuses dont personne ne pourra contester le bien-fondé."<br /> Donc si vous ne voulez plus payer vos impôts, tromper votre femme sans souci, doubler les clients à la Poste ou frauder dans le métro, pas de problème, Sarko vous fournit une de ses excuses d'avocat de bon sens infaillible dont il a le secret!(vous savez...les même excuses bidons qu'il déploie pour justifier la réduction drastique du nombre de fonctionnaires par exemple!)<br /> lien vers le sarkopipo: http://www.pascalhaumont.fr/sarkopipo/<br /> (un conseil: mettre le son de votre ordinateur!)<br /> Et toc!
Publicité
Publicité