Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Salaire au mérite

Le débat est relancé depuis quelques jours : faut-il payer les profs au mérite? J'ai parcouru quelques forums et on dirait bien que cette idée fait son chemin dans les esprits (les profs sont peu aimés et paraissent encore comme des privilégiés hors de contrôle). Sans rentrer dans la polémique, pensez un peu au salaire des professeurs-documentalistes... Déjà que nous n'avons pas accès à certaines primes (correction du bac, professeur principal...), ne serons-nous pas encore écartés de ce processus? Ou alors on sera notés sur la qualité du fonds, la fréquentation du lieu, ce qui est fortement inégalitaire, car les budgets sont très différents d'un établissement à un autre. Et pour le personnel administratif (intendant, proviseur), qu'en est-il? Je vous laisse lire cela et vous faire votre avis. Sur ces bonnes paroles, je vais me coucher, car je suis victime de l'épidémie de gastro et j'ai du mal à rester assise longtemps...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité