Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
21 décembre 2007

Postes au capes 2008

Voici un mot de Pépite (merci pour l'info) : "Enfin le nombre de postes au capes doc!
Le nombre de postes au concours CAPES DOC est paru :
Verdict : 135 postes en externe
(180 en 2007) ; 15 postes en troisième voie ; 42 postes en interne". Beau cadeau de Noël, puisque certains attendaient seulement 50 postes. C'est moins pire que prévu, même si c'est catastrophique quand même pour la profession. J'espère que cette nouvelle  vous soulagera avant Noël!

Publicité
Commentaires
M
Je suis sidérée de constater que personne n'a fait de commentaire à ton article. Hè ho, les docs et futurs ! où êtes-vous ? en train de vous la couler douce (oui c'est les vacances, profitez-en) mais comment peut-on se réjouir de voir le nombre de postes que l'on nous fixe ?!!! Tu te réjouis sur la base de rumeurs : "puisque certains attendaient seulement 50 postes" ! Franchement je suis déçue de ce type de réaction et je pensais que si certains enseignants (ou futurs) sont concernés par le nombre de postes aux concours, c'était bien nous les docs... où sont cette énergie, conviction et toute la verve des docs ? Ne baissons pas les bras, notre métier est passionnant et je crois profondément en son utilité.
Publicité
Publicité