Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Statistiques du capes externe de documentation

Puisque je n'ai trouvé aucune info sur le nombre de postes proposés au capes en 2008, je vous donne, en attendant, ce tableau de statistiques du capes sur Savoirscdi, qui montre la brillante évolution du nombre vers le bas. Mais comme la courbe est fluctuante, on peut espérer remonter un jour au-dessus de la barre des 200... Le plus bas jamais atteint a été 100 postes en 1998 (après correction de ma part), espérons que cette année ne sera pas l'année-record!

Publicité
Commentaires
P
Les nombres de postes sont tombés et ne sont pas brillants. Personnellement je le passe pour la première fois et je n'ai pas envie de le savoir précisément mais un peu moins de 20% en moins. Courage à tous.
B
Bonjour,<br /> Effectivement, j'ai commencé à créer ce blog, en lisant l'article d'Inter-cdi, et en consultant ce blog très construit (qui m'a impressionné de part son caractère très renseigné sur les sciences de l'info), d'où l'emprunt (assumé !) de la communauté "docublogueuse pragmatique" !D'ailleurs, les professeurs de mon établissement m'appellent comme cela dans les couloirs (oui, il faut sortir du CDI !) : salut la blogueuse pragmatique, etc...<br /> Terme qui m'a semblé très parlant pour décrire cette activité ludique mais tout de même très professionnelle...<br /> tchao
U
non 1998 : 100 postes
Publicité
Publicité