Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Dans la série je hais Martine...

Voilà pour tous ceux qui comme moi haïssent Martine (oui, c'est à ce point!), vous pouvez produire vos propres détournements de couvertures. Bon je pensais être la première à annoncer la news, mais je me suis fait coiffer au poteau par Fanny. Dommage, à 3 h près j'aurais pu avoir l'exclu de cette info essentielle ! (la prochaine fois je tricherai en modifiant l'heure, puisque c'est comme ça!)martinetektonikmartinesoeurmartinescouts

Publicité
Commentaires
H
etre la premiere sur internet c'est dur... en tout cas moi j'ai vu l'info sur telerama :)
J
Ton acharnement répété, gratuit et implacable contre Oui-oui et Martine me fait beaucoup sourire! Martine "noie des scouts", "a empaillé sa soeur" et "danse la tecktonik": pôôvre Martine!
Publicité
Publicité