Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
1 août 2007

Affectations parues

km18Ca y est, les affectations par académie sont parues. Apparemment je reste dans l'académie de Bordeaux (ouf!), rattachée à l'IUFM de Mérignac. C'est cool, j'aurai les mêmes profs que l'année dernière! Sur le SIAL, il est précisé "doc lycée" avec un nombre... Je ne sais pas si cela correspond à quelque chose de particulier... La surprise reste à savoir dans quel établissement je vais faire mon stage. Mystère mystère!

Pour compléter cette info (merci Marie-Laure), les lauréats doivent former des voeux pour le stage en responsabilité sur le serveur internet du rectorat du 17 août 2007 à 10h au 22 août 2007 à 12h (c'est très précis!). Les résultats de la commission paraissent le 24 aout à 16h (d'après le site du rectorat de Bordeaux). La prérentrée dans l'établissement d'affectation a lieu le lundi 3 septembre.

Publicité
Commentaires
E
La formation a bien lieu sur les 2 sites Colmar et Sélestat. Je suis aussi mutée dans l'académie de Strasbourg, on se retrouvera là bas le 1er! A bientôt!
T
Moi je suis mutée dans l'academie de Strasbourg, je crois que la formation a lieu à Colmar et Sélestat mais j'en suis pas sure, si quelqu'un peut confirmer ça serait sympa puisqu'il va bien falloir trouver un appart.<br /> <br /> Merci à Saamarande pour ce blog qui n'est pas pour rien dans ma réussite au concours
P
http://www.edm.snes.edu/p4/menu/menu2-1affect.htm<br /> vous pouvez les voir sur ce lien
P
Moi ca sera Aix Marseille, d'ailleurs kelkun sait il ou est le centre de formation !!!
P
Moi je viens d'avoir Aix-Marseille...inconvénient c'est que je suis mariée et que mon mari a un CDI sur LYON !!! donc va falloir gérer !!!<br /> D'ailleurs kelun sait si les cours ont lieu sur Aix ou MArseille !!!<br /> reste à faire les voeux !!!<br /> Contactez moi sur mon mail si vous avez des infos<br /> merci les filles<br /> bises
Publicité
Publicité