Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
5 juillet 2007

Se détendre enfin!!

Si vous pensiez avoir la tête en vrac après cette année de prépa de concours, j'en connais un qui est encore plus à l'ouest que chacun de nous : Cyriak. Si vous aimez Bollywood, la bière, Michaël Jackson, superman et les légos, ces vidéos sont faites pour vous !

Et si vous avez vraiment pas envie de regarder mes vidéos débiles, vous n'avez qu'à lire l'Intercdi de juillet-août sur les nouvelles lectures et les nouvelles pratiques (j'y ai écrit un modeste article sur mon expérience de docublogueuse).

Bonnes vacances à tous et bronzez bien sous la pluie hamst012

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité