Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
28 juin 2007

Mauvaise nouvelle!

fillepleursJ'ai eu un comm' tout à l'heure qui m'a mis la puce à l'oreille sur la date des résultats... Donc j'ai appelé l'Esen à Poitiers tout à l'heure, pour savoir si ils connaissaient la date des résultats... et on m'a répondu que c'était prévu pour mardi prochain (le 3 juillet). Je lui ai signalé que ce n'est pas ce qui était prévu par Publinet, mais elle avait pas l'air au courant (ce n'est pas l'Esen qui organise le capes). Cela vient d'être confirmé par le ministère (vu sur Capesdoc). Donc je ne veux pas vous décevoir, mais je crois que ce n'est pas la peine de s'acharner sur Publinet aujourd'hui, même si je garde l'espoir! Ce n'est pas ce soir encore qu'on va pouvoir arrêter de vivre comme des zombis!momie

Publicité
Commentaires
A
Ouf pour moi c'est bon ! <br /> <br /> Félicitations pour tes résultats, j'étais très contente de trouver ton nom sur la liste !<br /> <br /> Et je voulais également te remercier pour le boulot énorme que tu fais sur ton blog. Mon admission, je te la dois en partie ! Alors merci pour tout !
A
Félicitation Julie!<br /> Bon je l'ai pas mais je m'en doutais. Et c'était la 1ère fois que je le passais donc C pas grave... je l'aurai l'année prochaine! :)
A
Ouf pour moi c'est bon ! <br /> <br /> Félicitations pour tes résultats, j'étais très contente de trouver ton nom sur la liste !<br /> <br /> Et je voulais également te remercier pour le boulot énorme que tu fais sur ton blog. Mon admission, je te la dois en partie ! Alors merci pour tout !
A
félicitations Saamarande! et bonnes vacances maintenant
M
72.50, c'est bon pour moi.<br /> <br /> Félicitations Saamarande, joli classement ;)
Publicité
Publicité