Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
25 juin 2007

Date des résultats

499170632_3d69f193fb_mApparemment, d'après une source confidentielle (merci petitenoisette), les résultats paraitraient jeudi 28 juin à midi. Donc, je n'ai rien prévu jeudi que de harceler publinet pour qu'il me donne enfin la sentence, même si la réponse me déplait. J'en ai marre d'attendre, j'aimerais bien savoir où j'en suis, même si les vacances sans soucis ont de bons côtés. En attendant, croisons les doigts et prions tous les dieux afin qu'ils nous accordent leur grâce (même pour les athées, ça ne fait pas de mal d'être superstitieux parfois!). Bonne chance aux derniers qui passent demain à Poitiers pour le dernier jour et rendez-vous à Bordeaux le soir pour tous ceux qui reviennent de Poitiers et qui ont envie de faire la fête (cf bv).

Apparemment c'est qu'une rumeur que ce soit à midi!!!!

Publicité
Commentaires
C
Oui, l'attente est longue et angoissante!<br /> Moi en dossier j'ai eu le décrochage scolaire et en STD un prof d'histoire voulait faire participer 6 élèves de seconde au concours national de la résistance. J'avoue ne pas être mécontente de mes sujets quand je vois les autres. Maintenant on est tous dans la même position d'attente alors bon courage à tous et surtout patience...
L
Ca m'étonnerait fortement que les résultats tombent aujourd'hui puisqu'il y a encore des oraux. D'habitude, l'éducation nationale respecte les dates de publinet...donc le 29
M
je voulais assister aux derniers oraux, supposés durer jusqu'à aujourd'hui 2806...et on m'a dit que les résulats seraient sur publinet mardi prochain...<br /> <br /> merci pour les autres infos!<br /> <br /> mm
P
tu es sure ? sur publinet les résultats c'est pas avant le 29 !!
T
Glouuuuuuup.<br /> Mais si c'est oui, je crois pouvoir me télétransporter à bordeau pour la soirée. <br /> ce no mans land est pénible et le jury tourne et retourne dans la tête. 45 mn *2 assez traumatisantes. Tu es courageuse d'y être passée deux fois. Je comprends mieux ton appréhension d'avant les oraux.<br /> Bises et au fait , très jolie la photo, j'ai moi j'ai du raser toutes les plantes de mes jardinières pour tenter d'éradiquer les alorodes.<br /> Patience encore.<br /> Bises<br /> Ttcil
Publicité
Publicité