Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
21 juin 2007

Le plus dur est passé

IMG_1171Ca y est, je suis passée à l'oral. Alea jacta est. Reste plus qu'à croiser les doigts en attendant les résultats et à prendre des vacances bien méritées. Je ne peux pas dire si je trouve que c'était bien ou pas, puisque c'est un concours et que c'est en comparaison les uns des autres qu'on est notés... et comme je passais en premier! Mais globalement, ce ne fut pas une catastrophe, ce qui est déjà ça! Les jurys sont super sympas et gentils (en même temps, je suis passée au début, ils sont encore vivaces!), les appariteurs (majoritairement des jeunes hommes) sont très agréables et l'organisation à l'Esen est bien rodée. On a même eu le droit pendant la préparation de l'épreuve STD une climatisation parfumée aux huiles essentielles d'eucalyptus! C'est pas beau ça!! Voilou. Bon courage à ceux qui y sont ou qui y vont, et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Publicité
Commentaires
S
pas eu d'eucalyptus, mais pour le reste c'est un peu ca, jury de std assez strict, vraiment interessant en dossier.... il ne reste qu'a attendre...
D
C'est vrai qu'il est bien difficile de juger sa propre prestation et de faire des pronostics sur les résultats... C'était la première fois que j'allais à l'oral et je m'en faisais tout un monde ! En fait, ça passe assez vite et quelle organisation ! On n'a plus qu'à se laisser conduire ! Bravo l'ESEN ! Allez, courage, l'attente ne va pas se prolonger très longtemps avant la publication des résultats...
P
MOUAIS .... EN DD PAS PU EXPOSER MA VISION DU METIER. EN STD ILS M ONT PRIS LA TETE POUR DES DETAILS... MOUAIS C PERDU
É
Bon ben ça y est, c'est fini! Après un joli échec en std, l'épreuve de dossier s'est bien mieux passée... Dans les 2 cas, le jury a été très sympa, les questions très ouvertes et tous étaient souriants. Advienne que pourra! Malgré la fatigue et le soulagement, je ne suis pas encore très sereine, vivement les résultats. Allez, bon courage à tous!
B
Chaud, chaud, chaud... malgré le temps ( pluvieux, et gris ), j'ai bien transpiré durant mes oraux: petite angoisse à l'idée que mon jury STD s'est montré assez agressif, alors qu'il a été apparemment bienveillant avec la candidate d'avant moi... mais est-ce vraiment significatif? Quant au dossier, j'ai des impressions très mitigées! Contrairement à cilou13, je ne me sens pas déchargée d'un poids, au contraire: c'est l'angoisse avant les résultats!
Publicité
Publicité