Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
29 mai 2007

Guide d'internet pour les ados

Sur le forum des droit sur Internet vient d'être publié (le 25 avril quand même, je suis à la bourre dans ma veille!) le guide pratique d'internet pour les ados intitulé "Internet et moi". Ce guide de 9 pages est illustré et rigolo et se concentre sur 7 points :  je m'informe, je dialogue, je blogue, je télécharge, je joue, je me protège, la loi du net. Intéressant pour nous, futur professeurs documentalistes (j'espère) et à diffuser dans les CDI. En plus, il y a un petit questionnaire final, ce support peut donc être utilisé lors de la formation des élèves à la recherche documentaire.

Publicité
Commentaires
M
Merci de cette info, et des autres!<br /> <br /> Je passerai le capès interne et externe en 2008, j'aimerai travailler en groupe, j'habite à Paris11, vais à Buffon, pas trop à la BNF et suivrai les cours à Créteil, puisque je serai nommée dans un CDI du 9-3<br /> <br /> athomeinparis@softhome.net
Publicité
Publicité