Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
27 mai 2007

Passage à l'oral

C2HMerci pour l'info, je ne savais pas qu'on pouvait voir les dates de passage sur publinet avant de recevoir la convocation, simplement en tapant ses codes dans les champs "résultats individuels" (je suis pas dégourdie des fois quand même). Ben moi aussi je passe en premier comme mLaure qui a laissé un com'. Les 19 et 20 juin à 7h30 (ils avaient pas plus tôt, dommage!). Je pense donc que c'est la lettre P qui a été tirée au sort (tant pis j'irai pas avec ma copine en O). Il ne faut plus que je me réfère à la docimologie qui atteste que les correcteurs sont plus sévères avec les premières corrections, sinon je vais déprimer. Nous sommes 386 pour le capes externe pour 180 postes (dont 28 de l'Iufm de Bordeaux, tous concours confondus). Ca fait une chance sur deux de repartir heureux (ou pas!). En tout cas, je suis déjà allée au Futuroscope l'an dernier, je ne vais peut-être pas renouveler l'expérience. J'irai me balader à Poitiers, il y a un café près du Monoprix qui fait des super milk-shake aux fruits... Miam miam. Bon courage à tous, et n'hésitez pas à laisser vos premières impressions ici!

Publicité
Commentaires
T
He he Saaramande, nous y voici à notre premier colloque.<br /> Je passe comme toi les 19 et 20 juin. On va peut-être même plancher dans la même pièce ? <br /> Que nos lumières alors se rencontrent pour compléter nos compétences et apaiser nos peurs.<br /> Je pars à Poitier accompagnée de mon papa. On a trouvé ça à la fois romantique et sympathique, on n'aura plus l'occasion souvent de refaire ça il a 76 ans et moi 44 ! C'est un remake d'il y a 25 ans pour nous. Une petite revanche sur le temps et la vie qui nous ont volé des plumes.
I
Bonjour à tous admissibles, <br /> <br /> je me suis trompée de jour pour les réservations de train, je pensais que c'était les 27 et 28 juin pour le 3e CAPES mais mardi j'ai vu que c'était plus tôt. (oui, je sais, je suis pas douée!!) Donc, me voilà avec des billets de train Paris-Poitiers / Poitiers-Paris. Aller le 26/06 départ : 13h55, arrivée : 15h46 et retour le 28/06 départ : 20h02, arrivée : 21h40.<br /> Donc, si ça intéresse quelqu'un, je serai ravie de me débarrasser de ces billets.<br /> <br /> Cordialement, Isma de Marseille
Publicité
Publicité