Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saamarande
Le blog de Saamarande
Albums Photos
Derniers commentaires
20 avril 2007

Semaine sans télévision

rosestvDu 23 au 29 avril, c'est la semaine sans télé. Chaque français qui passe en moyenne 3h30 devant la télé devra se trouver une autre occupation. Mais regarder des films au cinéma ou être devant son ordi à regarder des films, est-ce toujours de la télé? J'avoue qu'avec le mélange des genres et des supports audiovisuelles, je ne sais plus quoi penser... En tout, cela risque d'être peu respecté en France pour cause de période électorale, où peut-être des débats vont être mis en place (on peut toujours rêver). J'essaierai donc de respecter au mieux cette semaine, même si je sais que j'y arriverai pas totalement tant les émissions politiques m'intéressent (oui, je sais, il y a la radio, mais c'est pas pareil!). De toute façon, je pense que j'ai réduit ma conso télé à moins d'une heure par jour, et encore c'est souvent des DVD que je regarde, donc j'ai la conscience plutôt tranquille. Je préfère écouter France Inter (oui je sais, ça fait cliché, une future prof qui écoute France Inter).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité